Archives par catégorie: Améliorer son copywriting

Le pouvoir du Neuromarketing en copywriting

Le neuromarketing, vous connaissez ? Ce mot peut sembler barbare, mais en réalité, il fait [...]

L’Intelligence Artificielle va-t-elle remplacer les copywriters ?

Dans notre quotidien hyper connecté, l’intelligence artificielle (IA) s’invite partout.  Elle continue de gagner du [...]

Le persona : la clé d’un copywriting ciblé et persuasif

Aujourd’hui, on va décrypter un concept super important : le personae.  Vous vous demandez peut-être [...]

1 Commentaire

Lead Magnet : Transformer les visiteurs en prospects qualifiés

Le lead magnet, c’est un outil de marketing puissant. Il agit comme un aimant à [...]

Le Guide pour créer des Landing Pages qui convertissent

Conduire du trafic vers son site est une chose, le convertir en est une autre. [...]

1 Commentaire

Les meilleurs livres de copywriting pour développer ses compétences

En 2023, le copywriting est devenu une compétence essentielle. Parmi les ressources disponibles pour apprendre [...]

1 Commentaire

Comment se former gratuitement au copywriting en 2023 ?

Vous cherchez à devenir un pro du copywriting et vous vous demandez quelle formation choisir [...]

4 Commentaires

Les recherches en copywriting : Les étapes à suivre pour une page de vente efficace

Vous avez déjà entendu parler de la règle du 80/20 ? Cette fameuse règle de [...]

1 Commentaire

Comment rédiger un bon lead en copywriting

Alors que le lead représente environ 5% du texte de votre page de vente… …il [...]

3 Commentaires

Comment vaincre le syndrome de la page blanche en copywriting

En tant que copywriter, vous avez peut-être déjà été victime de ce que l’on appelle [...]

1 Commentaire

Guide pratique : Trouver votre voix unique de copywriter

Le copywriting est un art. L’art de jouer avec les mots pour captiver, engager et [...]

Les indicateurs de performances clés (KPI) à surveiller en copywriting

Le copywriting, c’est l’ingrédient qui donne vie au marketing digital. Mais comment s’assurer que vos [...]

1 Commentaire

30 leviers psychologiques pour booster vos contenus et pages de vente

Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines pages de vente parviennent à vous donner envie d’acheter [...]

10 techniques essentielles pour améliorer sa rédaction

Si vous êtes à la recherche de conseils pratiques pour améliorer sa rédaction de manière [...]

2 Commentaires

Comment transformer la faiblesse d’un produit en véritable force ?

Les forces et faiblesses d’un produit sont des caractéristiques qui peuvent affecter considérablement sa performance [...]

Le copywriting de Gary Halbert : un précieux héritage

Voyez-vous cet homme ? C’est Gary Halbert, l’un des meilleurs copywriters que le monde ait [...]

1 Commentaire

5 étapes pour réaliser des publicités Facebook rentables

Vous souhaitez promouvoir votre entreprise sur Facebook mais ne savez pas comment vous y prendre [...]

4 techniques de copywriting pour scripter un podcast ou format audio

Il n’y a rien de plus facile à réaliser qu’un contenu audio, non ? Il [...]

Le guide de l’email marketing pour boutiques e-commerce

Comment en faire ? À quoi ça sert ? Quelle stratégie adopter ? Quelles sont [...]

Guide Pratique du Cold Emailing : Comment Gagner vos Premiers Clients

Il est parfois difficile de trouver ses premiers clients en tant que freelance. Mais souvent, [...]