Archives par catégorie: Améliorer son copywriting
Pourquoi se faire relire est essentiel en Copywriting ?
La relecture n’est pas un luxe, c’est une nécessité. Même pour les pros du copywriting. [...]
Juil
Le pouvoir du Neuromarketing en copywriting
Le neuromarketing, vous connaissez ? Ce mot peut sembler barbare, mais en réalité, il fait [...]
1 Commentaire
Juin
L’Intelligence Artificielle va-t-elle remplacer les copywriters ?
Dans notre quotidien hyper connecté, l’intelligence artificielle (IA) s’invite partout. Elle continue de gagner du [...]
Fév
Le persona : la clé d’un copywriting ciblé et persuasif
Aujourd’hui, on va décrypter un concept super important : le personae. Vous vous demandez peut-être [...]
1 Commentaire
Jan
Lead Magnet : Transformer les visiteurs en prospects qualifiés
Le lead magnet, c’est un outil de marketing puissant. Il agit comme un aimant à [...]
Déc
Le Guide pour créer des Landing Pages qui convertissent
Conduire du trafic vers son site est une chose, le convertir en est une autre. [...]
1 Commentaire
Nov
Les meilleurs livres de copywriting pour développer ses compétences
En 2023, le copywriting est devenu une compétence essentielle. Parmi les ressources disponibles pour apprendre [...]
1 Commentaire
Oct
Comment se former gratuitement au copywriting en 2023 ?
Vous cherchez à devenir un pro du copywriting et vous vous demandez quelle formation choisir [...]
4 Commentaires
Août
Les recherches en copywriting : Les étapes à suivre pour une page de vente efficace
Vous avez déjà entendu parler de la règle du 80/20 ? Cette fameuse règle de [...]
1 Commentaire
Juin
Comment rédiger un bon lead en copywriting
Alors que le lead représente environ 5% du texte de votre page de vente… …il [...]
3 Commentaires
Juin
Comment vaincre le syndrome de la page blanche en copywriting
En tant que copywriter, vous avez peut-être déjà été victime de ce que l’on appelle [...]
1 Commentaire
Mai
Guide pratique : Trouver votre voix unique de copywriter
Le copywriting est un art. L’art de jouer avec les mots pour captiver, engager et [...]
Mai
Les indicateurs de performances clés (KPI) à surveiller en copywriting
Le copywriting, c’est l’ingrédient qui donne vie au marketing digital. Mais comment s’assurer que vos [...]
1 Commentaire
Mai
30 leviers psychologiques pour booster vos contenus et pages de vente
Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines pages de vente parviennent à vous donner envie d’acheter [...]
Avr
10 techniques essentielles pour améliorer sa rédaction
Si vous êtes à la recherche de conseils pratiques pour améliorer sa rédaction de manière [...]
2 Commentaires
Fév
Comment transformer la faiblesse d’un produit en véritable force ?
Les forces et faiblesses d’un produit sont des caractéristiques qui peuvent affecter considérablement sa performance [...]
Jan
Le copywriting de Gary Halbert : un précieux héritage
Voyez-vous cet homme ? C’est Gary Halbert, l’un des meilleurs copywriters que le monde ait [...]
1 Commentaire
Jan
5 étapes pour réaliser des publicités Facebook rentables
Vous souhaitez promouvoir votre entreprise sur Facebook mais ne savez pas comment vous y prendre [...]
Jan
4 techniques de copywriting pour scripter un podcast ou format audio
Il n’y a rien de plus facile à réaliser qu’un contenu audio, non ? Il [...]
Nov
Le guide de l’email marketing pour boutiques e-commerce
Comment en faire ? À quoi ça sert ? Quelle stratégie adopter ? Quelles sont [...]
Oct
Guide Pratique du Cold Emailing : Comment Gagner vos Premiers Clients
Il est parfois difficile de trouver ses premiers clients en tant que freelance. Mais souvent, [...]
Juil