Le pouvoir du Neuromarketing en copywriting
Le neuromarketing, vous connaissez ?Ce mot peut sembler barbare, mais en réalité, il fait partie [...]
Juin
L’Intelligence Artificielle va-t-elle remplacer les copywriters ?
Dans notre quotidien hyper connecté, l’intelligence artificielle (IA) s’invite partout. Elle continue de gagner du [...]
Fév
Les avantages d’engager un Copywriter Freelance
Salut à tous, c’est Charles ! Aujourd’hui, on va parler de quelque chose qui pourrait [...]
Jan
Le persona : la clé d’un copywriting ciblé et persuasif
Aujourd’hui, on va décrypter un concept super important : le personae. Vous vous demandez peut-être [...]
1 Commentaire
Jan
Lead Magnet : Transformer les visiteurs en prospects qualifiés
Le lead magnet, c’est un outil de marketing puissant. Il agit comme un aimant à [...]
Déc
Les 10 qualités indispensables pour réussir en copywriting
Vous vous demandez peut-être si le copywriting est fait pour vous ? Ou encore quelles [...]
Déc
Copywriting vs Copyright : Comprendre la différence pour protéger et persuader
Vous avez déjà vu les mots “’copywriting” et “copyright” ? Et bien ils ne désignent [...]
Nov
Le Guide pour créer des Landing Pages qui convertissent
Conduire du trafic vers son site est une chose, le convertir en est une autre. [...]
1 Commentaire
Nov